Du pot aux roses au Poteau Rose – Atelier de bibliothérapie

Le sentiment d’imposture vous est-il familier ?

Manquez-vous de confiance en vous, en général ou dans certains cas ?

Vous semble-t-il parfois que vous n’êtes pas « à votre place » et qu’on va s’en apercevoir, vous « démasquer » ?

Avez-vous parfois peur que les autres découvrent le pot au roses – un défaut, une faille, une tare énorme-atroce-irrémédiable … ?

Si la réponse est « oui », « Du pot aux roses au Poteau Rose » est fait pour vous !

Ensemble, nous partirons explorer ces « pots aux roses » et ce qu’ils impliquent, et nous les transformerons – en « Poteaux Roses » !

Comment ? En lisant et en écrivant, en imaginant et en partageant, en retournant et en déconstruisant, et en se racontant d’autres histoires – car notre réalité dépend des histoires que nous nous racontons …

Ce que cet atelier peut vous apporter ? L’occasion de mettre des mots sur ce que vous vivez, de le clarifier ou même d’en prendre conscience en l’écrivant ou en le formulant – en l’occurrence, vos pots aux roses. Une clarté nouvelle et d’autres perspectives. L’occasion de mieux vous écouter et de mieux vous mirer dans les échos et les miroirs des autres. Un gain de confiance et d’assurance, une ouverture des possibles. Un sentiment d’allègement et de joie, voire de puissance.

En pratique : cet atelier comprend deux parties – les pots aux roses et les Poteaux roses, et l’inscription vaut pour ces deux volets, donc pour les deux dates couplées.

Dates :

* les jeudi 13 mai de 13h30 à 16h et 20 mai de 17h à 19h30h

*les samedi 15 et 29 mai de 9h30 à 12h

*les jeudi 27 mai et 3 juin de 17h00 à 19h30

Tarif de lancement pour le printemps : 90 euros pour les deux volets, 45 chacun si vous ne souhaitez pas prendre les deux d’office.

Le lien vous sera envoyé le jour même, un peu avant l’atelier.

Informations et inscriptions : 0474/71 66 05 – auverbeclair@gmail.com

Au plaisir de découvrir vos Poteaux Roses,

Delphine