Atelier du printemps : Appels d’air I

Vous arrive-t-il de manquer d’air ?

D’avoir besoin d’air ?

De sentir en vous des choses renfermées ?

De rêver à de grands courants d’air dans votre vie ?

Moi, ça m’arrive souvent : c’est pour cela que je vous propose un atelier de bibliothérapie où nous explorerons ces airs, un atelier qui se veut un grand appel d’air.

Vous déposerez, sur le papier et dans l’air, ce qui vous empêche de respirer haut et large. Je vous inviterai, à travers des textes inspirants et des chemins d’exploration par l’écriture, à partir en quête des airs vivifiants et puissants que vous portez en vous, à partir en quête de ce qui, en vous, demande à être aéré, et à ouvrir vos portes et fenêtres intérieures pour laisser entrer les vents et les courants d’air venus du dehors et imaginer vers où ces vents que vous aurez laissés entrer pourraient vous emporter.

Ce que cet atelier peut vous apporter ? Un sentiment d’allègement, de légèreté. Une clarté nouvelle sur vos questions, vos préoccupations et d’autres perspectives sur des idées, des mots, des images, des impressions … que vous portez en vous et que vous regardez peut-être avec des verres déformants ou assombris. Grâce aux miroirs et aux échos du groupe. Des retrouvailles avec ce qui vibre en vous. Une reliance : avec vous et avec les autres. Une ouverture des possibles, en les disant et en les écrivant. Une impulsion pour insuffler ou laisser souffler dans votre vie un air nouveau.

J’y accueille trois à six participant(e)s, muni(e)s de leur souffle et de ce qu’il faut pour écrire et dessiner.

Dates pour Appels d’air I

  • samedi 24 avril de 9h30 à 12h
  • jeudi 29 avril de 17h à 19h30

Tarif de lancement pour le printemps : 45 euros.

Informations et inscriptions : auverbeclair@gmail.com – 0474/71 66 05

Le lien vous sera envoyé le jour même, un peu avant l’atelier.

Au plaisir d’y respirer ensemble,

Delphine